Warning: include(/home/yalilpro/public_html/components/com_weblinks/controllers/sql.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/yalilpro/public_html/index.php on line 10

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/yalilpro/public_html/components/com_weblinks/controllers/sql.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php') in /home/yalilpro/public_html/index.php on line 10

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/yalilpro/public_html/index.php:10) in /home/yalilpro/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/yalilpro/public_html/index.php:10) in /home/yalilpro/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/yalilpro/public_html/index.php:10) in /home/yalilpro/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Ma belle mère et moi

Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /home/yalilpro/public_html/libraries/joomla/utilities/date.php on line 56

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /home/yalilpro/public_html/libraries/joomla/utilities/date.php on line 198

Ma belle-mère et moi

Julien (Frank Leboeuf) est un présentateur télé très en vue. Conquêtes féminines, argent, célébrité, tout lui réussit… ou presque. Solange, son ex belle-mère débarque à nouveau dans sa vie. Cette ex hôtesse de l’air, croqueuse d’hommes et de diamants invétérée est ruinée ! Elle met au point un stratagème diabolique pour extorquer de l’argent à celui qui a été le mari de sa fille Zoé, pendant 10 ans. Quelques photos « intimes » prises à son insu chez lui, pourraient bien compromettre la carrière cathodique du gendre idéal… Et Yoann, le secrétaire de ce dernier pourrait bien être l’instrument rêvé pour parvenir à ses fins…  Hélas pour elle, la belle-mère indigne devra faire face à des retournements de situation. Et l’arrivée de sa fille Zoé, va bouleverser ses plans….

Copyright © 2011 Yalil Production. Tous droits réservés.